Description

Les citrouilles, aussi connues sous le nom de citrouilles, peuvent être fabriquées à partir de laine sur des cercles en carton. Le carton est enveloppé de laine. Plus il y a d'enroulements, plus la citrouille est grosse. Vous pouvez lire comment faire les citrouilles dans les instructions écrites ci-dessous. Faites-en beaucoup, parce qu'avec des pompons vous pouvez faire les meilleures choses.

1. Découpe de cercles dans le carton

Dans le carton, découpez deux cercles égaux avec le diamètre désiré et un trou au milieu. Ne faites pas un trou au milieu trop petit pour pouvoir envelopper assez de laine pour une belle citrouille épaisse ! La taille du cercle et du trou détermine également la taille de la citrouille.

2. Enrouler la laine

Placez les cercles avec les trous l'un sur l'autre et enveloppez le carton (donc les deux cercles ensemble) avec de la laine. Enroulez les premiers tours sur l'extrémité du fil pour qu'il reste coincé. Envelopper jusqu'à ce que le trou du milieu soit plein.

Vous pouvez aussi attacher le fil de départ autour du cercle pour qu'il ne se détache pas. Plus il y a d'enroulements, plus la citrouille devient grosse et dense. Envelopper le plus uniformément possible !

3. Couper les enroulements

Glissez la laine à n'importe quel endroit sur le côté et insérez la pointe inférieure d'une paire de ciseaux pointus entre les deux cercles. Tenez fermement votre pouce sur la laine dans le trou et coupez tous les enroulements sur le côté, en gardant la pointe inférieure des ciseaux entre les deux cercles. Tout en tournant le pouce, déplacez-le avec précaution, car tous les fils sont maintenant desserrés !

4. Attacher les fils d'enroulement ensemble

Lorsque tous les enroulements ont été coupés, prenez un double fil solide et tirez-le entre les 2 cercles. Serrer fermement le fil et l'attacher fermement.Si vous voulez attacher la citrouille à quelque chose, ne coupez pas les extrémités des fils et utilisez-les plus tard pour la fixation.

5. Retrait du carton

Tirez les deux cercles et la citrouille sortira d'elle-même. Bien agiter la citrouille et la couper si nécessaire. En gardant la citrouille au-dessus de la vapeur, elle devient encore plus douce et plus moelleuse. Pour une citrouille multicolore, envelopper une autre couleur de fil. Si vous enroulez chaque couleur sur tout le pourtour, vous obtiendrez un "disque de couleur".